Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heidi Rocha

Heidi Rocha

Je ne me sens pas femme?

Bonsoir , jeune femme , je ne me sens pas femme du tout.
Je sait pqs pourquoi mais c'est un sentiment qui me ronge chaque jour j'ai impression que on me renvoie aussi une image de Gamine dn me parlant dun ton sec alors que Jai comme meme 27 ans EN SAVOIR PLUS >>>




La solution à ton problème est simple.
Primo il te faut te prouver que tu es hyper bandante pour un amant que tu choisiras.
Secundo, et ça urge, il te faut te trouver un homme avec qui faire un enfant (ça fait longtemps que tu en as l'âge), ce qui résoudra définitivement ton problème de "maturité".
Ton comportement est celui d'une gamine par ce que tu n'as pas encore d'enfants et tu ne passes pas assez de temps avec ton mari.
C'est Bled et Bescherelle que j'ne sens pas chez toi
Si tu es aussi "femme" que tu écris tu es mal barré(e)
Change de look et de coiffure.
Change de ton.change de tout.
Change de toux.
Sort tes griffes.
.Et un conseil , fuis les mecs qui veulent te foutre en cloque.
Un enfant ça va te pourrir la vie.tu es faites pour rester libre.
..moins tu t'engageras , mieux tu vivras.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Support et toile de hamac Sekoia JOBEK rouge gris Decouvrez tous nos produits Bain de soleil, transat et hamac sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Bain de soleil, transat et hamac au meilleur prix. Hamac de jardin a franges blanc naturel au meilleur prix - EN STO
  • Yeux de chat Rien de plus sexy et glamour qu'un regard felin. La virgule du make-up "oeil de chat" demande un peu de dexterite, mais surtout de bien connaitre les etapes. Comment faire des yeux de chat a l'eyeliner. L'?il de chat est un s
  • il n'est pas rare de voir . Comment pendant un programme alimentaire arrive la stagnation ? Fitnext vous dit tout sur cet ? effet palier ? et comment l'eviter. Comment le jeune intermittent de 24h vous aide a perdre la graisse sans frustration, ameliorer votre sante tout
  • faire 10 000 pas par jour ne fait pas tout . Retrouvez une belle ligne grace a la marche c'est possible! Decouvrez combien de temps il faut marcher pour maigrir. Si 10 000 pas par jour est devenu la norme a respecter pour se maintenir en forme, cet objectif ne ferait pas tout pour ceux q
  • Histoire de belle mere? voila une histoire ou on se lassera jamais de dire que les belle mere sont chiante lol elle veulent toujours garder leur garcon lolpour moi en tout cas c pas sa mais elle et lourde elle et gentille mais une fois qu elle bois elle me barbe on dirais EN SAVOIR
  • Pour les personnes expérimentées!? vous, hommes et femmes, ayant passé 10 ans ou plus de mariage, est ce que c vrai que le goût du sexe ou disons la jouissance entre l'homme et sa femme pendant l'acte diminue? si oui est ce qu'il y a un remède pour celà? merci pour vos réponses et pl EN SAVOIR
  •  
  • Pensez vous que kk va m'engueuler quand elle va voir en se réveillant que je n'ai pas dormi tot? elle va s'en apercevoir a cause de yahoo q/r. elle vérifie toujours l'heure a laquelle je répond aux questions. j'ai peur
  • Avez vous une idée pour m'aider svp car je n'arrive pas à tenir sous cette angoisse? "Salut, voilà mon histoire je suis en université et depuis la première fois que j'ai vu cette fille je suis tombée fou amoureux mais pas juste elle est belle c'est tout, j'en suis fou amoureux et je ne sais comment faire, je pense à elle jour et nuit" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi? Vous préférez l'heure d'été ou l'heure d'hiver?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Combien de jours sans manger

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article