Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heidi Rocha

Heidi Rocha

Que faire face à cette situation?

Bonjour à tous, j'ai décidé de poster ce sujet parce que je ressentais le besoin de me confier à des personnes. Je sais que ça doit être râlant pour la communauté d'entendre des histoires d'amour sans cesse de la part d'ados. Je tiens donc à m'excuser si mon topic ne plaît pas à tous! :)
Je suis Lycéen et dans ma classe il y a cette fille avec qui je n'ai pas vraiment remarqué durant la première moitié de l'année. Seulement au fur et à mesure du temps elle s'est mise à me parler un peu, me demander de l'aide pour des maths etc. rien de bien flagrant mais ces petites actions ponctuelles ont finies par m'ouvrir les yeux sur elle. C'est-à-dire que je suis tombé amoureux :D. Je pense à elle H24, bref vous connaissez les symptômes. C'est peut-être qu'un amour passager mais ça commence à me prendre la tête dans le sens ou j'y pense tout le temps. LE problème c'est que je commence à croire qu'elle n'est pas vraiment intéressée car elle ne prête pas attention à moi de la même façon que je le fais. J'ai l'impression qu'elle ne remarque pas ce que je fais. Ça devient quelque chose de dur à vivre surtout d'un point de vue scolaire, pour me concentrer en cours. Est-ce le fruit de mon imagination? Je suis peut-être trop dedans? Je devrais arrêter de fumer :D?
Je ne sais pas quoi penser, si je devrais continuer dans mon élan et tenter d'atteindre son coeur ;) ou bien essayer de prendre du recul et me calmer sachant que je n'en ai pas du tout envie :(!
Merci d'avoir fait attention à mon message :) EN SAVOIR PLUS >>>




Invite la a boire un verre ou propose lui d'aller au cine tu verra bien
bonne chance fonce!
non c'est bien et tu ne dis pas si "cette histoire d"amour et partagèe car là hèlas je ne vois pas grand-mouvement de sa part ,tenter d"aller à son coeur elle doit quand même s"apercevoir qu'elle ne te laisse pas du tout de glace ,il va falloir qu'elle t'aide car là ,il n'y a rien eu comme actions et si ça continue ainsi tu vas te dèssouder la tête "ton topic" je connaissais pas c ton histoire mais il va te falloir te rapprocher de ton amie et elle que fait -elle te donne des signes mais cela semble assez furtif il faut vous relationner de plus prés bchance pour la suite salut
La meilleure façon de le savoir serait de lui demander

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Noisette Calories noisette : 683 calories pour 100 grammes, dont 16,4 g de proteines, 5,6 g de glucides, et 63,0 g de lipides. Noix, noisettes et diab?te. Vous pensiez tout savoir sur la noisette ? Saviez-vous qu'elle n'etait pas associee a une quelco
  • Dokkan Battle Optimisez votre experience sur Dragon Ball Z Dokkan Battle. r/DBZDokkanBattle: Everything Dragon Ball Z: Dokkan Battle! This subreddit is for both the Japanese and Global version. Information, guides, tips ?.Profitez des videos et de la musique que v
  • Sites Utiles allaitement-maternel.eu : Toutes les informations autour de l'allaitement de bebe : allaitement maternel, biberon .Sant? et Allaitement Maternel, le site de formation ? l'allaitement maternel des professionnels de sant?. Information Pour l?Allaitemen
  • Boîtes et corbeilles de rangement Maximisez l?espace grace a des boites et corbeilles de rangement. Celles-ci sont offertes dans un eventail de dimensions, de couleurs et de materiaux. Decouvre nos caisses pratiques, paniers et boites pour davantage d?ordre ? confortablement en ligne
  •  
  • Organismes sociaux sont-ils tenus à la confidentialité? "dans le cadre d'une procédure de divorce, les organismes sociaux sont-ils tenus à la confidentialité ou les dossiers des allocataires peuvent ils être consultés par les avocats et plus largement par les juges?" EN SAVOIR PLUS
  • Elle me demande de l'épouser ou elle me quitte,trouvez-vous cela normal? n'est-ce pas à l'homme l'initiative? "Depuis quand que vous êtes ensemble?Pourquoi tu n'as pas osé discuté avec qu'elle toutes les questions pour savoir vos points de vues ensembles ou différents sur tous les sujets : famille, religion, ami(e)s, travail, politique. dans le but à CONSTRU" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Vous arrive-t-il de déprimer un brin quand. vous regardez vos vieux albums photos de famille? ..ou celui de votre mariage?moi = je m'ennuie pas mal de mon ventre plat, mdr!par contre, je rigole au max. en voyant toute ces drôles de coiffure kitsch ou le choix douteux de mes vêtements à cette époque.et vous?.
  • Comment vous sentez vous pour reprendre la semaine? en pleine forme? EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Tu es ENCEINTE ? | 5 signes qui ne trompent pas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article